Leshan et Mont Emei en 5 jours





Avion Aller

Jour 1 : Arrivée Chengdu

Arrivée et accueil. Transfèrt à l’hôtel. Nuit à Chengdu.


Temple du ciel Pékin

Jour 2 : Chengdu

Visite du Temple de Zhugeliang,Le temple de Zhugeliang est un célèbre site à Chengdu, il est connu pour Zhugeliang, ancien stratège de l époque des trois Royaumes. On y voit des belles salles construites sous la dynastie des Qing et la statue de Zhuge Liang. Et puis visite de La chaumière de Du Fu était l'ancienne résidence de Dufu. Dufu était un célèbre poète dans la dynatie des Tang, durant ses durée à Chengdu, il a fait environs 240 poèmes. De nos jour on les a beaucoup apprécié. On y voit ses oeuvres et visiter son ancienne résidence. Dans l'après midi, visite du centre de recherche et d'élevage des pandas géants est la perle de Chengdu, il se trouve à 10 km de Chengdu. Il est reconommé pour des pandas géants. On y voit des pandas dormants, mangeant et amusants. Nuit à Chengdu.


Grande muraille de Chine

Jour 3 : Leshan

En route pour la petite ville de Leshan (2h de route environs), afin de découvrir la grande merveille qu’est le Site du grand Bouddha. Cette statue est assis sur la montagne, ses deux mains posées sur ses genoux. Normalement, nous descendons le long des sentiers sur les deux côtés afin d’admirer ce Bouddha mais de là il est difficile d’avoir une vue globale. Vous pourrez le voir depuis un bâteau, spécialement arrangé pour l’occasion. Route vers Emei. Nuit à Emei.


Temple Chine

Jour 4 : Mont Emei

Visite du mont Emei et le monastère de dix mille ans. On peut voit de beaux paysages naturels et des magnifiques monastères avec des statues de bouddhas. Dans l'après-midi retourner à Chengdu et la nuit à Chengdu.


Yuci Chine Pingyao

Jour 5 : Départ Chengdu

Transfèrt à l’aéroport par votre chauffeur et en vol pour votre retour. Fin de nos service.


Commentaires : Laissez un commentaire

* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.