Visite Pingyao-3J/2N





Jour 1 : Arrivée Pingyao

En TGV vers Pingyao. Arrivée et accueil. Pingyao est une cité du  patrimoine mondial, elle a environs une histoire de 2700 ans. La rue  Ming-Qing, la banque de Rishengchang (la première banque en Chine), la  résidence officielle du mandarin, des remparts de la ville et le musée  d'Escorte armée sont les sites incontournables. Nuit à Pingyao.



Province Fujian

Jour 2 : Pingyao

Petit déjeuner à l'hôtel. Une balade dans la vielle ville de Pingyao afin de faire un petit tour au musée de Rishengchang qui était la première banque dans l'histoire de la Chine et fut fondé en 1823 pendant la dynastie Qing. Enfin, direction L'ancienne résidence du gouverneur de Pingyao et ses remparts. Nuit à Pingyao.



Grande Muraille de Chine

Jour 3 : Pingyao

Petit déjeuner à l'hôtel. Visiter le temple de Shuanglin, considéré comme «le Trésor des Sculptures peintes en Orient ». On y voit de belles sculptures. Ensuite visiter la résidence de la famille Wang, construite sous la dynastie des Qing, elle est une ancienne résidence  bien conservée. On peut admirer des sculptures en bois, en brique et en  pierre et des belles maisons.Déjeuner dans un restaurant local près de  la résidence de la famille Wang. En après-midi se rendre au château souterrain de Zhangbi. Il est un château miniature bien préservé qui a combiné la défense,  l’habitation et la religion. C'est un site site ouvert récement au  public, ça vaut la peine de visiter. Transfèrt à la gare pour votre  retour. Fin de notre service.

Commentaires : Laissez un commentaire

* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.