Guilin Essentielle en 7 jours


12 Apr
12Apr




Campagne de Chine

Jour 1 : Arrivée Guilin

Arrivée à Guilin. Accueil par votre guide et chauffeur. Transfèrt à l'hôtel et nuit à Guilin.


Rivière Li

Jour 2 : Guilin/Yangshuo/Guilin

Dèpart pour l'embarcadère de Zhujiang en véhicule climatisé pour la croisière en bateau. La croisière en bateau sur la rivière Li dure environs 4 heures (la durée de la croisière Li varie selon le  niveau d'eau et la vitesse du bateau). La rivière Li est une célèbre  rivière, on y trouve des collines calcaires aux jolies formes, des buffles buvant de l'eau au bord de la rivière. Vers midi déjeuner dans   le bateau à bord. Le bateau arrive à Yangshuo environs à 14 heures. Du   temps libre dans les environs de Yangshuo où il y a plein de rizières  et les ruisseaux. Retour et nuit à Yangshuo.


Jour 3 : Yangshuo/Guilin

Journnée libre à Yangshuo. Transfert et nuit à Guilin.


Rizières Chine

Jour 4 : Guilin/Longsheng

Dèpart pour Longsheng. Longsheng est connu pour ses rizières en terrasse. A Longsheng on voit  non seulement des rizières, mais aussi des villages typiques des  minorités ethniques. L'ancien village Zhuang est un  village de quelques centaines ans. Vivent des ethnies Zhuang. C'est un  site ouvert récemment au public. On y voit de jolies maisons et des  fabriques du thé. Nuit à Longsheng.


Jour 5 : Longsheng/Sanjiang

Visite du pays Dong Sanjiang. Dans ce district vivent beaucoup des Dang, ils parlent leur dialecte, portent des vêtements traditionnels et possèdent leur maisons typiques en bois. On peut voir le pont du vent et de la pluie de Chengyang, symbole d'ethnie Dong. Dans les villages des Dong on le voit souvent. Il a été fait sans clou, il représente la haute technique des constructions des Dong. Se promener dans des villages des Dong à côté du pont du vent et de la pluie et visiter leur maison typique. Nuit à Sanjiang.


Jour 6 : Sanjiang/Guilin

Petit déjeuner à l'hôtel. Retour à Guilin. Visite de la grotte des flûtes de roseaux et son illumination très kitsch. Considérée comme la plus belle grotte   de Guilin. On y voit de belles stalactites et stalagmites aux jolies   formes différentes. Monter la colline de Fubo.  Cette colline se trouve au bord de la rivière Li. Au Sommet de la  colline, on peut recevoir une belle vue panoramique. Nuit à Guilin.


Jour 7 : Guilin

Petit déjeuner à l'hôtel. Visite de La Colline de Trompe d'Éléphant, ressemble à un éléphant gigantesque qui plonge sa trompe dans la rivière dans l’espoir de puiser toutes les eaux. Entre la trompe et les jambes, un grand trou donne l’aspect d’une lune flottant sur l’eau. La colline surplombe l'eau de 55 mètres. Et puis visite du Parc de sept étoiles,Le parc qui se situe sur la rive Est de la rivière Li au centre de la ville de Guilin accueille de nombreuses curiosités et, parmi elles, la grotte des Sept Etoiles, la grotte Sombre du Dragon, le pont aux Fleurs, le Zoo, la mosquée Maping, la Forêt des Stèles (Guihai) et bien d’autres encore. Avec une superficie totale de 1.34 kilomètres carrés, ce parc, le plus grand de Guilin permet d’admirer quelques- unes des plus belles vues de la ville. Transfèrt à l'aéroport pour votre retour.

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.