Pékin en 4 Jours





Jour 1 : Arrivée Pékin

Le Temple des Lamas-Le Vieux Quartier(Hutong)

Arrivée à Pékin, accueil à l'aéroport par votre guide et chauffeur. Puis visite du Temple des Lamas. Le temple des lamas est l’un des plus importants et l’un des mieux conservés de la capitale. Le dernier bâtiment dresse une statue monumentale de 26 m de haut de Buddha Maitreya. Découverte d’une ruelle typique de Pékin, Yandaixiejie, où adorent se promener les pékinois. Promenade au bord du lac Shichahai (Houhai) et balade dans le vieux quartier de Pékin (Hutong). Nuit à Pékin.



Parc Behai et Shanghai

Jour 2 : Pékin

la place Tian’anmen-la Cité Interdite-le vieux quartier de Pékin-Temple du Ciel

Visite de la Place Tian An Men Puis visite de la Cité Interdite, aussi appelée Palais Impérial. Découverte des salles de l’Harmonie Suprême, de l’Harmonie Parfaite et de l'Harmonie Préservée, de la salle de l’esprit cultivé, des salles des concubines; spécialement , montée sur la Colline de Charbon qui offre de son sommet une vue panoramique sur la vieille ville et sur tout Pékin. Nous vous conseillons de vous y rendre relativement tôt dans la matinée afin d’éviter le brouillard qui gâche la vue et d’avoir la chance d’observer, la danse, le chant et la gymnastique matinale des chinois dans le parc. Puis visite du Temple du Ciel (Tiantan) situé dans un splendide parc de 273 hectares.  Repos dans une Maison de thé. Le thé fait partie intégrante de la culture chinoise. Enfin, vous assisterez à une cérémonie de dégustation de thé. Retour à l’hôtel puis nuit à l'hôtel.



Hangzhou lac de l’ouest

Jour 3 : Pékin

la Grande Muraille-la Voie des Esprits-Tombe Changling

Prévoyez de bonnes chaussures pour la journée.Départ pour la Grande Muraille à Mutianyu: Construite sur 6700 Km de long pour protéger l’Empire du Milieu des invasions des Barbares du Nord, elle s’inscrit au Patrimoine Mondial de l'Humanité. Visite l’usine des émaux. Puis visite d’un des Treize tombeaux des empereurs Ming – Tombe Changling : vous atteindrez le site en empruntant la Voie des Esprits, bordée de 36 statues d’animaux, de mandarins, de militaires et de civils.Nuit à Pékin.



Xiahe Chine

Jour 4 : Pékin

Le Palais d'Eté-L'ancien quartier Qianmen

Petit déjeuner à l'hôtel. Visite du Palais d'Eté et de  son jardin impérial et si vous le souhaitez, montée sur le Pavillon du  Parfum de Bouddha. Une promenade dans le ancien quariter commercial de Qianmen. Transfert à l’aéroport pour le vol de retour. Fin de notre service.

Commentaires : Laissez un commentaire

* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.